JO : Coup de poing en plein match de basket

JO : Coup de poing en plein match de basket
Le 09/08/2012 à 17:00 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1129 0 01 min 00
Lors du quart de finale du tournoi de basket olympique de Londres entre l'Espagne et la France, un coup de poing a été distribué.

Ce coup de poing a été distribué par le français Nicolas Batum qui a déclaré : "J'ai voulu lui donner une bonne raison de ne pas simuler". Pour sûr, cette fois il n'a pas simulé le joueur espagnol, Juan-Carlos Navarro.

Les français accusaient les espagnols de ne pas avoir tout donné dans leur dernier match de poule afin de rencontrer les français et non les américains en quart de finale. D'ailleurs pour la même raison, 8 joueuses de badminton avaient été exclues au début des JO

Quoi qu'il en soit, ce geste est déplorable et même si la France était menée, même si elle allait se faire sortir en quart de finale, même si les espagnols se sont arrangés pour ne pas rencontrer les USA en quart de finale, cela ne valait pas un tel geste indigne d'un grand sportif ! 
1Top
1Flop

Réactions

Alpachinois le 09/08/2012 à 18:08

Batum n'est qu'un gros con. Il aurait mieux fait de faire gagner son équipe au lieu d'ouvrir tant sa gueule et de faire sa chialeuse après le match.

Après tout, qui a envie de se taper les USA en quart de finale ?

Il faut qu'il arrête d'être aussi débile sans déconner.



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!