Equipe de France : Nasri et Ménez suspendu, altercation publique entre le père et l'agent de Ben Arfa

Equipe de France : Nasri et Ménez suspendu, altercation publique entre le père et l'agent de Ben Arfa
Le 27/07/2012 à 18:37 par cornofulgur

Vu Favoris Temps moyen
385 0 01 min 00
Une altercation a éclaté entre le père d'Hatem Ben Arfa et son agent Michel Ouazine en marge de l'audition de la commission de discipline

La Fédération française de football a suspendu vendredi Nasri et Ménez respectivement pour 3 matches et 1 match, pour avoir terni l'image des Bleus durant l'Euro 2012, Hatem Ben Arfa et Yann Mvila ont été pour leur part "rappelés à l'ordre".

En marge de la commission, une vive altercation a éclaté entre le père de Ben Arfa et son agent. Son père lui reproche le fait que son fils ne lui parle plus depuis 3 ans (ni a son frère) à cause de lui. 

"Le père d'Hatem a essayé de me mettre un coup de boule, je l'ai évité et après il m'a frappé par derrière et mis au sol (...) Hatem ne parle plus à son père depuis longtemps, il faut un peu de dignité. Il n'attend que ça, que je réponde, mais il faut le (le père du joueur) laisser dans sa folie" raconte Michel Ouazine, l'agent du joueur, auprès des journalistes présents. 

"Tu m'as volé mon fils! Tu n'as pas honte? Depuis trois ans il m'a volé mon fils (...) Je ne l'avais pas vu depuis cinq mois, je suis venu le voir pour l'encourager, je veux que mon fils revienne me voir, c'est tout" a pour sa part expliqué le père d'Hatem Ben Arfa

Encore une belle image du monde du sport...
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!