Espagne - France : qui peut battre la Roja ?

Espagne - France : qui peut battre la Roja ?
Le 16/10/2012 à 20:34 par Alpachinois

Vu Favoris Temps moyen
478 0 01 min 00
A quelques minutes du match de qualification pour le Mondial 2014 les bleus auront fort à faire pour déjouer la machine espagnole.

La Roja c'est d'abord des chiffres. 2 matches à enjeu perdus depuis leur titre de champion d'Europe en 2008.
D'abord les USA qui avaient gagné 2 - 0 en 2009 (demi-finale de la Coupe des Confédérations) puis la Suisse qui avait gagné 1 - 0 lors de la coupe du monde en 2010 en Afrique du Sud.
Depuis aucune défaite au compteur en matches officiels.


Alors que l'équipe de France peine à trouver des résultats, leur dernier match face au Japon ne présage rien de bon. Mais si les bleus se sont inclinés 1 - 0 face aux valeureux nippons, force est de constater que les bleus étaient supérieurs et que ce but en contre ne reflétait pas le match.

A cette heure, la côte pour les bleus est très basse mais les bleus ne sont jamais aussi bons que lorsqu'on ne les attend pas, et çà, çà ne date pas d'aujourd'hui.

Nous espérons toutefois et ce, quel que soit le score au final, que les deux équipes se livreront dans un match sans merci et qu'on pourra au moins se réjouir que les bleus ont sué pour l'amour du maillot, ce serait déjà une bonne chose !
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!