David Beckham prend sa retraite

David Beckham prend sa retraite
Le 16/05/2013 à 18:05 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
721 1 04 min 38
C'est officiel, la star britannique David Beckham prend sa retraite du milieu du football après avoir gagné le titre de champion de France avec le PSG.

Ce n'est pas vraiment une surprise pour les fans puisqu'il annonçait le 16 mai qu'il allait prendre sa retraite sportive. Plus que deux matchs avec l'équipe du Paris-Saint-Germain (Brest et Lorient) avant de céder sa place.
Né à Leytonstone en 1975, il avait été repéré en 1992 à 17 ans par le Manchester United, permettant à son club de survoler le championnant d'Angleterre des années 90 à 2000.
Le footballeur mythique, tant par son look extravagant que par ses amours avec Victoria des Spice Girls, était arrivé au PSG en ce début d'année 2013, le 31 janvier.
 On retiendra de la star du ballon rond qu'il a fait tous les plus grands clubs de foot au monde, à l'instar de Manchester United, du Real de Madrid, de l'AC Milan et des Los Angeles Galaxy.
De même, son palmarès est impressionnant : une ligue des chamions, 6 titres de champion d'Angleterre, 115 sélections en équipe britannique depuis 1996. Le must ? 17 buts en trois Coups du monde, oui monsieur ! On se souviendra aussi qu'il a permis le triplé à MU en 1999 avec le Championnat, la Coupe d'Angleterre et la Ligue des Champions.
Mais voilà, toute bonne chose a une fin. Ainsi, David Beckham tire sa révérence du terrain mais la star n'en a pas fini avec le football probablement. Certains parlent d'une reconversion dans le surf, on y croit peu !


2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!