Crash de Robert Kubica au rallye des Canaries 2013

Crash de Robert Kubica au rallye des Canaries 2013
Le 25/03/2013 à 13:35 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
3193 0 01 min 00
L'ancien pilote polonais de Formule 1 attaquait ce week-end son retour à haut-niveau dans la sport automobile en participant à la troisième manche du championnat d'Europe des rallyes 2013, mais comme en 2012, le polonais a fini par sortir de la route !

On espérait que 2013 soit une nouvelle saison pour Robert Kubica en rallye après sa saison 2012 de reprise et ses sorties de route. Malheureusement, même en ayant plus d'une minute d'avance face à la concurrence, le polonais n'a pas réussi à lever suffisamment le pied pour ne pas partir à la faute.

Parti comme à son habitude en mode full attaque, Kubica n'a pas su s'arrêter à temps et suite à la première journée qu'il a dominé de la tête et des épaules en terminant à plus d'une minute de Jan Kopecky, le polonais n'a pas su confirmer le lendemain en sortant de la route dans une barrière.

Une image du choc dans la barrière qui fait froid dans le dos et rappelle le terrible accident qu'il a connu en 2011. Heureusement plus de peur que de mal et on retrouvera prochainement le polonais au départ du rallye du Portugal, 4ème manche du championnat du monde des rallyes.

Une première pour lui sur terre avec le Portugal, espérons que tout se passe mieux cette fois !
5Top
2Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!