L'OM n'y arrive vraiment plus (Ajaccio 1 - 0 OM )

L'OM n'y arrive vraiment plus (Ajaccio 1 - 0 OM )
Le 09/03/2012 à 21:52 par Nino

Vu Favoris Temps moyen
333 0 03 min 06
l'OM a de nouveau perdu des précieux points dans la course à la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions. Les homme de Didier Deschamps ont concédé une nouvelle défaite en match avancé de la 27ème journée à Ajaccio sur le score de un but à zéro.

Quatrième défaite de l'OM en championnat, autant dire que les carottes sont cuites sur la canebière et qu'il reste plus que la finale de la coupe de la Ligue pour sauver le club phocéen pour espérer jouer la Ligue Europa la saison prochaine. Ajaccio a réussit le coup parfait en marquant dans les dernières minutes de jeu grâce à André.

Les prochaines semaines s'annoncent électriques sur la cité phocéenne aussi bien sur les pelouses mais également en coulisses avec des changements très probables mais surtout beaucoup de départs.

En tout cas, une chose est sûre, le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions face à l'Inter de Milan est très mal préparé. A force de vouloir jouer sur tous les tableaux, ils risquent de tout perdre.
4Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!