Les françaises terminent 4ème du tournoi de football féminin

Les françaises terminent 4ème du tournoi de football féminin
Le 09/08/2012 à 16:14 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
329 0 01 min 00
Tout avait bien débuté pour les françaises dans le tournoi de football des JO de Londres 2012 mais la fin s'est terriblement corcée !

Battue par les japonaises lors des demi-finales, on attendait les françaises sur la troisième marche du podium du tournoi de football. Elles jouaient donc contre les canadiennes et pouvaient très largement s'offrir la médaille de bronze.

Malheureusement, et alors qu'elles ont dominé durant tout le match, les canadiennes ont ouvert le score dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps... Une ouverture du score qui a fait mal et qui n'a pas permis aux françaises de se refaire. Normal, il ne restait même pas une minute.

La déception s'empare donc de la délégation française après cette défaite sur un tournoi qu'elles ont malheureusement dominé sans jamais vraiment trouver les failles qui leurs auraient permises d'aller en finale et qui sait remporter le titre olympique.

Il faudra donc travailler sur les finitions durant les 4 prochaines années et rendez-vous en 2016 sur le terrain de Rio de Janeiro ! 
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!