Euro 2012 : Match nul pour Pologne / Grèce

Euro 2012 : Match nul pour Pologne / Grèce
Le 08/06/2012 à 20:05 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
282 0 03 min 57
Le premier match de l'Euro 2012 vient de se terminer avec l'entrée en lice de la Pologne qui a fait match nul face à la Grèce.

Premier match de l'Euro, premier match du groupe A et première erreur d'arbitrage avec un carton rouge distribué pour rien envers un joueur grec et qui a changé la physionomie du match.

Les Grecs ses sont donc retrouvé à 10 sur le terrain et menés par le score de 1 à 0  à quelques minutes de la mi-temps.

La seconde mi-temps ne donnait pas les grecs comme encore en lice pour arracher le match nul et pourtant. Après le but en première mi-temps de Robert Lewandowski (17ème minute), les grecs ont réagi avec un but de Dimítris Salpingídis à la 50ème minute.

20 minutes plus tard, le gardien polonais, Wojciech Szczesny, se faisait sortir sur carton rouge suite à une faute dans la surface, laissant aux grecs la possibilité d'égaliser. Malheureusement, le gardien remplaçant, à froid, s'est magnifiquement chargé de stopper le tir.

Le reste du match aura vu encore quelques belles actions gâchées du côté des grecs alors que les polonais ont eu du mal à terminer.

La Pologne et la Grèce prennent donc temporairement la tête du groupe A en attendant ce soir et le match de la Russie face à la République Tchèque.

Buteurs : Robert Lewandowski (17e - Pologne), Dimítris Salpingídis (51e - Grèce)
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!