Bande annonce de Very Bad Trip 3

Bande annonce de Very Bad Trip 3
Le 08/03/2013 à 21:29 par Alpachinois

Vu Favoris Temps moyen
2528 0 01 min 00
Chaque Very Bad Trip est toujours très attendu. Ce troisième opus ne déroge pas à la règle et c'est pourquoi vous devrez réserver votre soirée le 29 mai 2013 prochain !

Pour ceux qui auraient passé les dernières années sur Jupiter, Very Bad Trip est un concept (déjà repris deux fois) dans lequel 4 potes font une virée pour oublier leur misérable existence.
Comme ces 4 compères ont l'art de la demi-mesure, leurs soirées sont généralement très, très arrosées.
Malheureusement, les accidents, les rencontres et les incidents qu'ils auront provoqués la veille, ils les auront oublié dès le lendemain matin (vers 14h30). Mais la nature étant bien faite, les conséquences de leurs actes vont bientôt faire leur apparition et suite à la disparition d'un des membres de la fête, ils vont devoir faire preuve d'esprit d'équipe afin de réparer ce qu'ils ont détruit mais aussi retrouver la personne disparue.

Ce troisième épisode se déroule (à nouveau) à Las Vegas comme dans le premier épisode, et on espère que ce ne sera pas du réchauffé tant le concept à été utilisé dans les deux précédents épisodes.

Annoncé comme le dernier acte de la trilogie, les fans attendent du lourd, du très très lourd. Et on espère ne pas être déçus !
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

Ah mince, pas d'articles similaires, quelle bande de branleurs ces éditeurs quand même

... Ou pas!