Bande annonce de la série "Les revenants"

Bande annonce de la série "Les revenants"
Le 04/12/2012 à 05:11 par Alpachinois

Vu Favoris Temps moyen
1203 0 01 min 00
La série française qui cartonne en ce moment c'est "les revenants", diffusée sur Canal+ depuis le 26 novembre 2012 voici la bande annonce, frissons garantis !

C'est l'histoire de plusieurs personnes qui sont mortes (mais qui ne le savent pas, du moins au début) et qui cherchent à rentrer chez eux.
Alors que ces personnes se voient encore comme des êtres vivants, elles vont être obligées d'errer dans un endroit où elles n'ont plus leur place et où plus personne ne les attend.
Peu à peu, elles vont se rendre compte qu'elles ne sont pas seules dans ce cas là et leur retour va poser pas mal de problèmes.

Pour une série de revenants, elle est bien différente de ce qui peut se voir de manière classique dans le cinéma américain. Ici, pas de maquillages à outrance et d'effets spéciaux dans tous les sens. Le choix du style est dans la sobriété la plus pure ce qui donne un climat d'angoisse qui passe davantage par l'imaginaire que par les images en soit. 

Les deux têtes d'affiche sont Anne Consigny et Clotilde Hesme, qui évoluant davantage du côté de la cinématographique apportent une crédibilité incontestable dans une série.

La série comporte 8 épisodes et 1 saison (pour l'instant).
3Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!