Ramzy fait l'éloge de Dieudonné

Ramzy fait l'éloge de Dieudonné
Le 11/03/2013 à 13:48 par Alpachinois

Vu Favoris Temps moyen
10008 0 01 min 00
Lors de son passage sur une émission télévisée, Ramzy Bédia a fait l'éloge de Dieudonné en utilisant la célèbre expression de Dieudonné "Au dessus c'est le soleil !", et en pointant du doigt que le soleil c'était Dieudonné lui-même.

Les masques tombent et les langues se délient en faveur de l'humoriste le plus ostracisé du PAF.
Si vous suivez un peu "5 minutes à tuer" vous savez déjà que l'humoriste fait salle comble à chaque spectacle, sauf que, très peu d'avis sur la presse télévisée et écrite.
Heureusement, grâce à Internet, Dieudonné a trouvé une porte de sortie et cela lui a permis d'entretenir de garder son indépendance d'auteur, tout en fidélisant une partie de son public.

Aujourd'hui, l'humoriste Ramzy Bédia (du duo Eric et Ramzy) fait l'éloge de Dieudonné et tient à rappeler à tout le plateau, que le patron, c'est Dieudonné.
Qu'il est un niveau au dessus de tous les autres et que personne ne lui arrive à la cheville. C'est un bel hommage de la part de Ramzy car il prend des risques certains, en effet, regardez bien l'attitude du présentateur qui a un peu de mal à gérer la parole de Ramzy et qui n'hésite à sortir la trop désormais célèbre expression : "Mon grand-père... (rayez la mention inutile)". 
30Top
3Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!