Fuite de l'album de Daft Punk : Random Access Memories est en téléchargement sur le web

Fuite de l'album de Daft Punk  : Random Access Memories est en téléchargement sur le web
Le 13/05/2013 à 21:40 par cornofulgur

Vu Favoris Temps moyen
4101 0 01 min 00
Une grosse fuite vient d'avoir lieu et il est désormais possible de télécharger l'album de Daft Punk sur la toile... les plus honnêtes peuvent toujours attendre impatiemment le 20 mai.

La machine bien huilée à base de teasing, d'extraits de morceaux et  d'interview, destinée à préparer le lancement du dernier né des Daft Punk, n'aura pas réussi à supplanter la puissance du web.

En cherchant un petit peu sur la toile, il est possible dès aujourd'hui de trouver en téléchargement l'album complet Random Access Memories ou de l'écouter directement en ligne (sur grooveshark par exemple je dis ça je dis rien hein... Pour des raisons de légalité on ne peut pas vous fournir de lien, mais comme vous êtes grands vous le trouverez tout seul j'en suis sûr)

En attendant, pendant que vous recherchez grâce à notre ami google où trouver cet album, vous pouvez toujours écouter Get Lucky ! (la chanson qui vous donnera de la chance ... ok je sors)
11Top
6Flop
Petite update : Les daft Punks ont été très prompts à réagir car de suite après la fuite l'album était disponible sur iTunes. http://www.itunes.com/daftpunk

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!