Benjamin Lasnier, le successeur de Justin Bieber

Benjamin Lasnier, le successeur de Justin Bieber
Le 24/03/2013 à 20:03 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
2552 0 01 min 22
Et oui, Justin est déjà has been. La relève du petit canadien est déjà l'idole des ados et s'appelle Benjamin Lasnier. Il vient d'ailleurs de signer chez sony.

La vraie question est de savoir pourquoi les adolescents en sont fous. Il est un piètre artiste, ne sait ni chanter ni danser. Par contre, il adore se faire prendre en photo. Sa ressemblance avec l'autre icône Justin Bieber y est aussi probablement pour quelque chose.
Quoi qu'il en soit, Benjamin Lasnier a désormais un contrat avec le label Sony. Sa tronche de Bieber est vraiment un bon passe droit dans l'industrie du show business. Vu l'aura qu'il arbore auprès des jeunes sur le web, ce petit Benjamin va vite prendre l'ascendant sur le chanteur canadien. Bientôt la fin de Justin Bieber ?
11Top
10Flop

Réactions

Arashoon le 25/03/2013 à 02:30

Bien que je ne suis pas du tout fan de Justin, je ne crois pas qu'il remplacera Justin Bieber. Je suis aller voir sur youtube, et le compte de benjamin possède environ 30 000 vues par vidéo. Justin Bieber a ses débuts avait plusieurs millions de vues par ses vidéos. Il aura peut être un peu de succès, mais cependant loin d'être assez pour représenter un réel danger pour Justin (bien qu'il soit tout a fait possible qu'un jour, un youtuber le remplace... bien que j'espère tout de même qu'il sera beaucoup plus talentueux que ce benjamin, qui même avec une haute utilisation de Itunes reste... très bof comme voie.). Mais avec le nombre de vue actuel de Benjamin (19140 pour la vidéo officielle de "hey girl"), ce ne sera pas lui qui remplacera Justin Bieber.

maumau le 25/02/2014 à 17:45

desoler meme si je suis fan de justin bieber et de benjamin lasnier je trouve que c est faux il ont le meme style de music ils chantent tout les 2 tres bien mais sont different ex benjamin est tres tres beau que justin est simplement beau mais je crois que be,jamin chante mieuxquand meme



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!