Aidez Metastaz à sortir son prochain album

Aidez Metastaz à sortir son prochain album
Le 25/05/2012 à 19:22 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
736 0 03 min 47
On aime tous écouter du bon son et Metastaz et bah c'est du grave bon son, alors aidons-le à sortir son prochain album !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Metastaz, jeune artiste lyonnais qui grimpe en flèche et produit une musique électronique diverse mais toujours de qualité avec du Dub, de l'électro, du hip hop etc., est un artiste à ne pas rater qui bosse dans son coin depuis des années et qui fait vraiment de la musique, pas celle qu'on se coltine à la radio chaque jour.

En 2010, il sort son album "Orient Dub Express" et se produit dans divers festivals dont le désormais célèbre, Hadra Trance festival.

En 2012, un nouveau projet est sur les rails alors qu'il sillonne l’Amérique pour faire découvrir sa musique hors de nos frontières et ce nouveau projet se nomme "Encouters", soit "Rencontre du troisième type" qui annonce un album avec de nombreux invités qui joueront tous un rôle ou les assassins côtoieront des envahisseurs, des ombres, des supers-héros...

On sait que l'on retrouvera d'ores et déjà plusieurs invités de prestige comme Yarah Bravo, Sir Jean (Le peuple de l'herbe) et  Mc Miscellaneous.

Alors aidons-le et faisons tous un petit don afin qu'il puisse nous offrir cette perle musicale qu'il prépare depuis de longs mois et tout ça sans vendre son derrière et signer chez les majors, YEAH.

Allez Metastaz, envoie du lourd !

Découvrez Metastaz sur Myspace : Cliquez ici

Faites un don sur ulule : Cliquez ici

EDIT : L'album est en ligne et téléchargeable directement sur 5 minutes à tuer, ça vous tente ? Alors allez-y : Ecouter et télécharger l'album de Metastaz "Encounters".

Découvrez directement ici un extrait de ce futur album avec le titre Supah !
5Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!