Jennifer Suhr, la sauteuse la plus haute du monde

Jennifer Suhr, la sauteuse la plus haute du monde
Le 06/08/2012 à 22:58 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1393 0 01 min 00
L'américaine, Jennifer Suhr, est devenue ce soir la femme la plus haute du monde en remportant le concours du saut à la perche des JO de Londres !

Jennifer Suhr s'est imposé sur un concours serré en passant la barre de 5m75 seulement. Un concours qui ne s'est pas dénoué dans les plus hautes barres au monde malgré la présence de la recordwoman du monde, la russe Elena Isinbaeva.

Un concours qui aura apporté une énorme surprise avec un superbe concours de la cubaine, Yarisley Silva qui aura donné du fil à retordre à l'américaine et battue le record national de Cuba en passant une barre à 5m75. Même barre que Jennifer Suhr mais au nombre d'essais et après 3 échecs à 5m80, la cubaine devait laisser s'échapper le titre olympique.

La plus grande championne du saut à la perche féminin, Elena Isinbaeva, termine quant à elle 3ème du concours avec une décevante barre de 5m70.

Une française se trouvait dans cette finale, mais blessée, Vanessa Boslak n'a pas pu défendre ses chances et termine avant-dernière avec une barre à 4m30. 
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!